Forum de la légion Indigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Indigo

Forum de la légion Indigo issue du jeu Total Conquest de Gameloft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire à l'arrivée sur ce forum

Aller en bas 
+14
munulus
AnthonyP
Nariaceimus^^
adlene_92
corentin
Mickaël G.
briolland
remy B.
Florian. E
auron99
Séverine L.
AlainB.
cerizier
Marie.L
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nariaceimus^^

Nariaceimus^^


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 24
Localisation : ile de france (77)

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:15

coucou moi je m'appelle Bridgina j'ai 15 ans et je viens d'ile de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentD
Invité




A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou all   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:18

Bien content que Naria nous rejoigne!!!!

Je suis toujours bloqué, récupération tentée, mais je suis en contact avec gameloft...
Je tente tout ce que je peux pour revenir....

Bises à all.
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:58

Bon courage Vincent !

On pense à toi tous les jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
briolland

briolland


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:42

Cc bon meme si je voulais essaye de remonte je me fait attaque par des niveau46 alors sa me sert a rien de continue plus que attendre bon courage pour la nouvelle guerre j ai les messages mais pas de forum pour la légion
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyP




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:01

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Anthony, 26 ans, marié (avec la plus belle femme du monde). Je suis un Rosbif perdu dans la région lyonnaise.

A plus tard, lorsque nous serons victorieux, le visage recouvert du sang de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:29

Merci d'avoir accouru aussi vite Anthony !

Notre Domaine s'ouvre à présent à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
AnthonyP




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:02

Merci, je vais me faire le plaisir d'en faire le tour. :-)
Revenir en haut Aller en bas
munulus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:26

Bonsoir!!!
Je me présente Emmanuel 40 ans.
Suis célibataire mais très heureux vu la vie de dingue que je ai eu ^^
J espère pouvoir être parmis vous le plus possible mais mes passions et amis sont très presents.
A oui...je vie a Pau 64 donc,si vous vous arrêtez par là.

Revenir en haut Aller en bas
lecid




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:57

Hello C 'est LeCiD, ou plutôt thierry irl ! 36 ans, je recherchais une legion un peu plus active que ma précédente. Si je ne discute pas trop en chat in game c'est que je suis sur mon mobile et donc c'est beaucoup plus difficile. Voilà à bientôt in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:57

Bonjour à vous deux !

Je viens de vous ouvrir les portes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Vincent D
Invité




A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous!!!   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:56

Connexion toujours impossible, serveur introuvable et silence radio de Gameloft....
Je retente pour la 1637 ème fois de déco et déco ma box....

Je pense à vous tous, tous les jours....

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Marie.L




Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:26

Papy,

Si tu savais comme on pense à toi aussi!
Pour ma part c'est un véritable crève cœur que de ne pas te voir sur le chat, motiver tes troupes pour un combat , parler avec toi et faire nos blind - test .... Certains ne comprendrons pas ce post d'autres partagerons mes pensées !
Mais saches une chose Vincent, c'est que tu nous manques à  tous !
Alors maudit soit Gameloft pour son incompétence à régler tous ces bugs qui nous pourrissent la vie !
Oui, c'est un jeu, mais les liens que l'on a créé vont bien au delà , tu le sais et c'est pour ça que je ne quitterai pas ta légion si intérimaire soit elle !
Prends bien soin de toi !
Je t'embrasse très très fort mon frèro et reviens nous très très très vite que ce vide qui est en nous, en moi ce comble
Aouh Aouh Aouh mon papy !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin M.

Quentin M.


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le jeu j'ai commencé il y a quelques jours mais ... Bon d'accord je dit la vérité Smile
Je m'appelle Quentin ( champagne !!! ), j'ai 17 ans, je suis en 1ère S dans la cité scolaire Lakanal . Pour ceux qui connaissent, le dessin animé Code Lyoko s'en est énormément inspiré . Bref !
Sinon je suis plutôt actif sur le jeu, c'est mon troisième compte crée, mon premier compte où mon pseudo était Consamorath fut sur mon portable jusqu'au jour où ... il est tombé par terre... Noooooooonnnnnn!! Pourquoi tant de haine !! Je voulais juste faire caca au toilette et... mon portable m'a glissé des mains. Et là ! c'est le drame !, mon tactile est brisé et il ne répond plus ( oui, je sais les tactiles ne peuvent pas répondre ! ) .
Mon deuxième compte je l'ai crée un peu plus tard sur mon ordi cette fois Smile J'ai pu constater d’ailleurs qu'il y avait beaucoup moins de bugs Smile ( Cool ma vie ! ) Sur ce compte mon pseudo fut boulajunior ^^ . Là ça peut parler à certains de la légion Smile . Mais ce compte a été supprimé lors d'une mise à jour de total... Ne sachant pas qu'il fallait obligatoirement avoir un compte facebook pour pouvoir récupérer son compte perdu celui-ci fut perdu à jamais dans le chaos de total conquest  Sad . Et là je me pose la question qui restera un mystère !! Pourquoi quand nous débutons, le jeu nous propose de rentrer notre pseudo qui ne pourra plus jamais changer par la suite alors qu'en fait nous devons ou bien, le jeu nous recommande indirectement mais très fortement d'utiliser facebook. => mystère ( like I said before ).
Et enfin mon troisième compte quentin M. que tout le monde connait ! ou pas :p
Voilà voilà présentation faite, j'ai mis longtemps avant de venir m'enregistrer sur le forum mais le principal c'est de l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domiacox
Invité




A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum je me présente :

Fabien Roncin 24 ans je viens de terminer mes études d'ingénieur généraliste en capteurs et je suis actuellement à la recherche d'emploi.

J'habite sur Paris, mon école était au Mans et je viens du sud d'Angers dans un petit village paumé dans les vignes appelé Rochefort sur Loire. Là mon job je le cherche n'importe où en france voire ailleurs.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. A bientôt sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

Bienvenue sur notre forum Fabien.

Je viens d'ouvrir les portes à ton compte "Domimacox". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Florian.E

Florian.E


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 30
Localisation : Manche

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

Coucou tout le monde c'est Florian.E numéro 2 ou plutôt l'architecte et donc bah j'ai 21 ans je suis pas en couple mais pas celib coureurs de jupons mais je me soigne ahah et sinon je suis de la Normandie dans la manche plus exactement et enfin je suis inscrit dans le forum depuis le temps je savais même pas qu'il existait ahah bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quentin M.

Quentin M.


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27

A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:27

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire à l'arrivée sur ce forum   A lire à l'arrivée sur ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire à l'arrivée sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion Indigo :: Forum de la légion Indigo et Harmony :: Les Portes de la Légion-
Sauter vers: