Forum de la légion Indigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Indigo

Forum de la légion Indigo issue du jeu Total Conquest de Gameloft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le festival du Missclick

Aller en bas 
+7
Quentin M.
Séverine L.
carole.p
Mickaël G.
nadine g
AlainB.
Mathius
11 participants
AuteurMessage
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:02

Alors pour égayer un peu ce forum et pourvoir rire un peu du malheur des autres (ça fait du bien de pouvoir se moquer de temps en temps sur des sujets futiles...), je lance ici, à nos portes, le festival du Missclick !

Le festival du Missclick, c'est quoi donc ?

Et bien, qui n'a pas cliqué un peu vite sur un bouton qu'il ne fallait pas et perdu quelque chose qu'il ne souhaitait pas perdre ?

Alors n'ayez pas peur de nous compter ici vos malheurs de jeu pour qu'on en rigole un peu !

Perso, je suis le ROI du Missclick !
Rien que ce matin:
- Click par erreur sur un cyclope dans mon terrain de rassemblement => Un cyclope supprimé !  Sad
- et le top du top du Missclick, un magnifique combo Missclick: Retour arrière sur le téléphone alors que l'hdv en construction est sélectionné => Demande de confirmation d'annulation de construction => Missclick sur la croix pour annuler l'annulation => Hop, ANNULATION DE LA CONSTRUCTION DE MON HDV 11 ALORS QU'IL NE RESTAIT PLUS QUE 5H D'ATTENTE !!!!  affraid
(Perte de 6 M et 10 jours d'attente...  Crying or Very sad )

Vous pouvez le dire... Je suis un boulet...  Rolling Eyes

Et vous ? Il vous est arrivé quoi ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:10

Bonjour:
moi ses le Missclick sur l’accélération des caserne moins 70 couronne a chaque fois.
pour le reste rien de spécial
par rapport a toi Math tu me fait très mal au cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:30

Je les enchaine depuis ce matin... Missclick d'accélération de production sur une de mes casernes juste avant d'aller bosser... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:01

Bonsoir:
et le Missclick ou tu regarde sur la carte de l'adversaire pour voir ses défense avant de t'engager et hop le petit homme tombe et le combat commence, en plus celui qui tu aurai voulue éviter et que la tu perd
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
nadine g

nadine g


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 59
Localisation : Morbier, JURA

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Oups.... J'ose même pas vous énumérer la liste!
Entre les annulations confirmées, les trucs que j'annule....etc....etc....
La liste est longueeeee...
Revenir en haut Aller en bas
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Bonsoir Nadine.G :
si faut le dire il n'y a pas de honte ses même rigollot
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
Mickaël G.
Admin
Mickaël G.


Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Basse Normandie (Orne)

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:53

Alors je participe, invitation au lieu de visiter un futur candidat, pareil que toi Math des troupes au revoir sans le vouloir, pareil que toi Alain les mauvais combats ou aussi moi qui joue sur mon téléphone tu te déplace sur ton village et boum un truc a suivis ton doigts, en combats tu te déplace pour suivre le combat et hop des troupes en trop sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:01

Bonjour:
oui il y a aussi le doit qui glisse sur les renforts avec les couronne renforts inutile car pas le bon en plus tous seul qui ce fait massacré et hop encore10, voir20 couronne en moins
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
carole.p




Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Bonjour
Pour moi je gaspille ss le vouloir en cliquant sur les accélérateurs de caserne ... Top inutile
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:34

Et nouvel accélérateur de prod sur la caserne pour moi...

Rhaaa il fait suer ce bouton mal placé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:52

Bonjour:
Pareille Math hier soir je ne me vois pas appuyer dessus mes sa la fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
carole.p




Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:08

Ah un pas mal petit niv a attaquer proposé du au bug 4 légionnaires me suffit .... Grrr j envoie trois centurions longuement préparé pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Ahahah Carole ! Il fallait au moins cela pour lui montrer qui c'était la boss ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Séverine L.




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 49

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:48

bonjour,

je vous rejoins car j'en fait de bonne aussi !!!! rien qu'à l'instant un petit Younes qui demande un avis sur son camp et que fais-je ? ben je l'invit au lieu de visiter, eh oui, c'est tout moi ça .....donc dsl invit par erreur .....
En attendant la prochaine boulette, biz :-)
Revenir en haut Aller en bas
AlainB.

AlainB.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 55
Localisation : Aube 10

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:58

Bonjour, je vous en donne une autre les couronnes qui sont partie ou??? de 600 a 178 pourtant la pas de clique je pence que je l'aurai vue!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.barbier12.free.fr/
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:45

Alain, ce n'est pas un achat par erreur d'ambroisie ?

ça m'est arrivé plusieurs fois ce truc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Quentin M.

Quentin M.


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que je détiens pire que vous!! Smile
Je ne vais pas énoncer tout ce que vous avez déjà dit et qui me sont également arriver mais je vais vous raconter le pire missclick ^^ La tension monte j'espère !! Et bien c'est : l'immunité d'une semaine ! please god please !!
Oui j'étais grave dégoûté :/ Mais ça c'était sur mon deuxième compte donc c'est du passé, il me faut en ce moment même 153 couronnes afin d'avoir mon cinquième architecte :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

Ahahah Quentin ! Je l'ai eu aussi l' immunité d' une semaine... Very Happy
Et j'ai tenu... 30 minutes avant de repartir en pvp et donc la perdre ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Quentin M.

Quentin M.


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

Ah mdr moi j'étais tellement dégoûté que j'avais réussi à tenir 5 jours sans attaqué en pvp ^^
Je m'étais dis que si j'attaquais ça aurait été du gâchis de couronnes. xD
Revenir en haut Aller en bas
B3nji




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:01

Je trouve que il y a des couronnes qui partent avec leurs pieds a la couronne ^^ Bref j'ai de moins en moins de couronnes et a chaque fois je clique pour accélérer a la caserne :/
Revenir en haut Aller en bas
Nariaceimus^^

Nariaceimus^^


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 24
Localisation : ile de france (77)

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
carole.p




Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:29

Ha pour un miss click j en ai fait deux beaux á la suite. Guerre en pvp ... 5 mn d attente ... Guerre achevé -8 de gloire.
Et oui a force d attendre je fais autre choses et ne combat pas. Bien sûr pas de pb de connexion total moins seize de gloire
Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Admin
Mathius


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : Oise

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:34

AHAHAHA Carole ! Joli ! ^^

Bon, de mon côté, j'ai perdu 135 couronnes hier en double cliquant sur mon arbre de vie qui a des pbs de constructions.
Cette action a été comprise comme un "abregé la construction" et vlan ! 135 jetons dans les dents pour 50 ambroisies produites... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://indigo.forumactif.org
Marie.L




Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:45

Coucou 

A mon tour de m'inscrire au festival du Missclick , mais c'est le même que vous, pour l'instant juste 70 couronnes de perdues pour accélération caserne ! Note positive, centus formés en 4 min 30 .... Wahou quel gain de temps
Revenir en haut Aller en bas
adlene_92




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24

Salut a tous Smile ohh le fameux missclick !! j'ai un souci comme celui de AlainB, tu analyses l'ennemi, tu comprends que ça va pas être facile avec cet adversaire et au moment ou tu veux clicker sur ''autre adversaire'' tu vois un archer traître tout en verre qui court content de lui même qui pense pouvoir raser tout seul, et là c'est foutu d'avance :/ et la méga loose c'est que j'ai compris que les 1200 couronnes pour s'autoriser un 4éme architect, je vais pas les avoir pendant un bon bout de temps à cause de ma foutu souris qui fait un double click au lieu d'un seul (flemme de partir acheter une souris lol) et du coup j'ai performer une astuce, je click sur le coin pour éviter de tomber sur le boost :d malin non? ^^ donc voila j'ai perdu sans exagerer environ 500 couronne, toutes foutu dans les boosts : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival du Missclick Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Missclick   Le festival du Missclick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Missclick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion Indigo :: Forum de la légion Indigo et Harmony :: Les Portes de la Légion-
Sauter vers: